Présentation

Le SNACOPVA a pour mission l’étude et la défense des intérêts moraux, matériels, économiques et professionnels de ses membres, exerçant la profession de Chefs d’orchestre, Arrangeurs, métiers similaires ou professions connexes.

Membre de la FCCS (Fédération de la culture, de la communication et du Spectacle CFE-CGC), aujourd’hui le SNACOPVA siège à l’administration de l’AFDAS, siège en tant que titulaire ou suppléant dans toutes les commissions et organismes sociaux se rapprochant du spectacle ou de la musique vivante.

La profession de chef d’orchestre de variétés Le SNACOPVA comprend trois sections :
– Les Chefs d’orchestres professionnels dont les revenus proviennent exclusivement de leur activité de chef d’orchestre et, bien sûr de toutes les activités musicales annexes, professeur de musique, compositeur de musique.
– Les chefs d’orchestre semi-professionnels dont les revenus proviennent en partie de leur activité musicale et en partie d’une autre activité professionnelle.
– Les arrangeurs-orchestrateurs qui écrivent des arrangements et des orchestrations destinées à l’enregistrement de disques, bande, cassettes, films et qui dirigent très souvent leur orchestre pour effectuer des enregistrements.

 

L'équipe à la tête du SNACOPVA

 

Nous contacter

SNACOPVA
59-63 rue du Rocher - 75008 PARIS
Tél. : 01 55 30 69 03
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
web : www.snacopva.com