La Fédération de la Culture Communication Spectacle de la CFE-CGC appelle tous les salariés et retraités à soutenir par leur participation active l’expression du mécontentement des agents des Fonctions Publiques devant les dispositions que va engager le Gouvernement sur les dossiers au coeur de notre modèle social : assurance chômage, formation professionnelle et les régimes de retraite.

Après avoir mis à bas le Code du Travail par des Ordonnances trompeuses qui ne règleront ni le problème crucial de l’emploi en France, ni la relance économique de nos industries et entreprises, les énarques du Gouvernement s’attaquent aux statuts des fonctionnaires (mais pas aux leurs), aux spécificités de leurs systèmes de retraite durement acquis.

 

La volonté de la CFE-CGC de participer à un vrai dialogue social qui anticipe et accompagne toute réforme, n’a jamais faibli.

Nous répondrons toujours présent à toute sollicitation pour travailler à construire et mettre en oeuvre les réformes dont notre pays a vraiment besoin.

Dans le respect de chacun, l’intérêt des salariés et agents publiques,
En faveur d’un vrai projet de société.

 

La manifestation s’élancera à 14h00 de la place de la République pour rejoindre la place de la Nation via Bastille.
Le lieu de rendez-vous précis sera communiqué ultérieurement..